FIFADNews2

FIFAD - Encore un succès ! 

Fidèles à nos bonnes habitudes et comme chaque année, nous nous sommes rendus en équipe au FIFAD pour partager des moments d'amitié et de bonheur lors de cette magnifique 49e édition. 

FIFAD: une édition marquante

Une fois encore, le Festival international du Film Alpin des Diablerets a fait la part belle aux émotions. Une programmation qui a réunit un nombre record de spectateurs et qui a su mettre au premier plan les plus belles aspirations humaines et les grandes respirations de notre planète. C’est sans fausse modestie que nous sommes très heureux d’avoir pu apporter un peu de notre savoir-faire à cet événement.

FIFADNews

Une fois de plus, le Festival international du film alpin des Diablerets fut un succès. Comme annoncé lors de la conférence de presse du 19 juillet 2018, le festival voulait faire place à de nouveaux genres, plus éclectiques. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette horizon a su combler son public. À l'image du film "1818, la débâcle du Giétro", du Chablaisien Christian Berrut, qui raconte Martigny sous les eaux avec un langage proche de la fiction, ayant remporté le prix du public. Sa diffusion en salle est prévue dès septembre ou octobre en Suisse romande. 

Pour >moser, ce fut également l'occasion d'accueillir et de faire mieux connaissance avec nos plus fraîches arrivées: Maëva, apprenti graphiste de première année, et Ananda, stagiaire interactive media designer. Bienvenue ! 

Longue vie au FIFAD !